MENINA

O BLOGUE UNIVERSAL E INTERNACIONALISTA


A praça é do povo. Como o céu é do condor. É o antro onde a liberdade. Cria águias em seu calor! ...

A palavra! Vós roubais-la
Aos lábios da multidão
Dizeis, senhores, à lava
Que não rompa do vulcão.

Castro Alves
Jornal de Poesia

Deus! Ó Deus! Onde estás que não respondes? / Em que mundo, em que estrelas tu te escondes / Embuçado nos céus? /Há dois mil anos te mandei meu grito / Que, embalde, desde então corre o infinito... / Onde estás, Senhor Deus?

Castro Alves


MINHA LEI E MINHA REGRA HUMANA: AS PRIORIDADES.

Marília Gonçalves

Grandes almas sempre encontraram forte oposição de mentes medíocres.
Albert Einstein

Perguntas Com Resposta à Espera

Portugal ChamaS e Não Ouvem a Urgência de Teu Grito? Portugal em que http://www.blogger.com/img/gl.bold.gifinevitavelmente se incluem os que votando certo, viram resvalar de suas mãos a luz em que acreditavam; A LUTA CONTINUA )
Quem Acode à Tragédia de Portugal Vendido ao Poder dos Financeiros?! Quem Senão TU, POVO DE PORTUGAL?! Do Mundo inteiro a irmã de Portugal a filha. Marília Gonçalves a todos os falsos saudosistas lamurientos, que dizem (porque nem sabem do que falam) apreciar salazar como grande vulto,quero apenas a esses,dizer-lhes que não prestam! porque erguem seus sonhos sobre alicerces de sofrimento, do Povo a que pertencem e que tanto sofreu às mãos desse ditador!sobre o sofrimento duma geração de jovens ( a que vocês graças ao 25 de Abril escaparam)enviada para a guerra, tropeçar no horror e esbarrar na morte, sua e de outros a cada passo! sobre o sofrimento enfim de Portugal, que é vossa história, espoliado de bens e de gentes, tendo de fugir para terras de outros para poder sobreviver, enquanto Portugal ao abandono,via secar-se-lhe o pobre chão, sem braços que o dignificassem! Tudo isso foi salazar, servido por seus esbirros e por uma corte de bufos e de vendidos, que não olhavam a meios,para atingir seus malévolos fins!Construam se dentro de vós há sangue de gente, vossos sonhos, com base na realidade e não apoiando-os sobre mitos apodrecidos, no sangue de inocentes!!! Marília Gonçalves (pois é! feras não têm maiúscula!!!)

quinta-feira, 26 de abril de 2012

VOTEZ François Hollande-Votez la Gauche Unie


France,A propos des Présidentielles
Que de fausses promesses souriantes, revêt cette campagne électorale à l’instar de tant d’autres
L’oubli semble atteindre le plus profond de certaines personnes qui plus crédules sont prêtes a prendre pour de l’argent comptant, celui qu’ils ne verrons sans doute jamais, poursuivant cette voie et ces voix, que les grands capitalistes , maîtres de la manipulation, car, bien entourés et conseillés (quand l’argent abonde, les conseillers les plus chers, psychologues, avocats et tant de maîtres à penser, qui sont bien payez, pour trouver les mot, les phrases, les formules, qui séduisent d’entre les enfants du peuple, les plus fragilisés, pour une ou autre raison. Et pour chacune de ses raisons, qui blessent ou agressent, ils vont trouver la formule magique qui servie, par des manières servies par toute une technique théâtrale et comédienne, font passer, par réels les mensonges les plus éhontés.
Peuple qui soufre et perd d’année en année l’espérance et la confiance en l’avenir, arrêtez-vous dans votre jugement précipité, ne vous hâtez plus que de raison et réfléchissez :
Allez-vous tomber à nouveau, dans les embûches de celui ou ceux qui vous ont trompé continuellement au long de ces cinq dernières années ? Quel motif trouvez-vous, pour que ceux qui se sont servis du mensonge pendant si longtemps, vous demandant des sacrifices, tandis qu’ils vivaient dans le luxe, sans jamais se priver et ayant à leur disposition tout le superflu, tandis que à vous, souvent, très souvent l’essentiel manquait ?
Pensez-vous sérieusement, y croyez-vous au fond de vous même, qu’il y ai une raison valable pour que ceux qui vous ont déjoué au long de ces années cessent de le faire ? et pourquoi le feraient-ils donc ? les croyez-vous capable de changer de cap et se tourner brusquement contre leurs propres intérêts que tout au long de ce temps ils n’ont cessé de défendre, sans se soucier de vos souffrances.
Le deuxième tour des élections Présidentielles est à quelques jours, un peu plus d’une semaine, vous avez le temps de faire le point et de dire non à ceux qui en réclamant vos sacrifices ont vécu dans l’ostentation et d’un trop-plein de tout ce qui vous a manqué
Vous allez voter, en votre âme et conscience, vous allez décider de votre avenir. Ne le faites pas sur un coup de tête. Réfléchissez, analysez, pesez les pour et les contre, et ne compromettez pas votre avenir, sur les vaines paroles dictées par hypocrisie des puissants.
Votez, oui ! mais votez pour vous, interrogent votre cœur, votre intelligence et votre générosité citoyenne.
Aimer un Pays, Aimer le Pays des Droits de L’Homme, est une immense responsabilité, parce que cela concerne tout un peuple. Les incitations à la haine, n’ont pas de mise et sont hors propos.
Par amour pour la France, vous devez défendre et élever au plus haut, les Valeurs de la République et de la citoyenneté.
Allez aux Urnes, mais sûrs que ceux que pendant ces années se sont jouées de vous, n’auront plus, car vous n’en voulez pas, la possibilité de vitre d’ostentation vous, jetant dans le chômage et dans le désespoir
Un Candidat se présente, qui défend les valeurs humaines, qui mettra fin à vos humiliations, et qui fera de son mieux, engageant son cœur et sa responsabilité, à ses cotés des hommes et des femmes d’autres partis, aussi soucieux que vous, de leur avenir et de l’avenir collectif de la France et de tout son peuple, défendant l’être humain comme valeur essentielle, protégeant la Terre nourricière, respectant la Mer, les océans, en somme toute la Nature qui nous fait vivre et dont nous sommes tributaires, appuient François Hollande, dans la certitude qu’avec lui, les menaces mondialistes qui pèsent sur la France cesseront et seront âprement combattues.

Ne retournez pas votre vote contre vous.
Votez François Hollande.

Marília Gonçalves-poète et écrivain


Sem comentários: