Páginas
▼
Páginas
▼
Páginas
▼
Páginas
▼
quarta-feira, 11 de setembro de 2024
jusqu'à la Victoire des peuples contre le Grand Capital.
DROIT DES ENFANTS
Ayant suivi, passionnée les Plaidoiries de Badinter, peu après le premier mandat de Mitterrand, devant mon regard ébloui défilaient Écrivains, Poètes , Penseurs, Philosophe et tous les Humanistes qui ont traversé le temps, porteurs du songe, que la peine de mort soit abolie. Et quand La Loi est passée, seule à la maison, j'ai bondis de joie et je voudrais que le Monde, soit à ma porte, pour de formidables accolades.
Les années passant je gardais en moi, la certitude que la Révolution Française venait d'écrire une de ses plus belles pages.
Aujourd'hui j'aimerais que partout dans le Monde, cette même loi, soit instaurée.
D'autres lois tout aussi urgentes devraient être votées. Les lois de Protection
de l'Enfance où qu' un enfant se trouve et dans toutes circonstances.
Et qu' en tant que citoyens, chaque enfant qui nous croise, soit regardé avec le même respect, que nous voulons que nos propres enfants soient regardés. De telle manière, que cela, aie comme conséquence, une immense boule de neige, qui nous toucheraient tous.
L’indifférence, n'est pas un sentiment digne d'êtres pensants et intelligents , tels que nous nous voyons. Par conséquent, nous avons (à développer) l'obligation de protection de chaque enfant , car chaque enfant, adulte du futur, sera compagnon de chemin, de nos propres descendants. Tout ce qui concerne la protection de l’enfant, est une obligation et à la porté de chacun de nous.
En tant que Révolutionnaire pacifiste, dans la continuation de ce que j'ai écrit, il y a quelques jours, toutes mesures prises, contre les Financiers, qui réduisent les peuples à l'esclavage moderne et hypocrite, faiseurs de guerres offensives, partout où ils pensent en tirer profit, détruisant jusqu'aux véritables Temples de Culture millénaire comme cela a été en Iraque, transformés en antre de bandits de toutes sortes. Là non plus, les enfants n'ont pas été épargnés.
Dans la suite de cette pensée, si une Révolution a lieu , aussi pacifique soit-elle, tous les enfants, du nouveau-né à l'enfant de 15 ans, méritent de la part des Révolutionnaires, un total respect, qui concernent alimentation, eau, et soins nécessaires à la vie. Après quoi, ils peuvent venir agrandir la horde des Révolutionnaires.
Et ceci, jusqu'à la Victoire des peuples contre le Grand Capital.
Marilia Gonçalves- Lili Larouge
Marília Gonçalves
Sem comentários:
Enviar um comentário
O seu comentário espera moderação